Grille-pain Avante Deluxe 2 Fentes

Grille-pain Avante Deluxe 2 Fentes Réglages de grillage intuitifs comprenant les fonctions « bagel » et « décongeler ». Les collations n’ont jamais été si simples à préparer.

Un grille-pain à deux tranches mis au point juste pour vous avec un fini noir et acier inoxydable brossé d’apparence sophistiquée.

 

Sous son fini en acier inoxydable brossé, l’Avante abrite la meilleure chambre de grillage de l’industrie.

Un grille-pain à deux tranches mis au point juste pour vous!

  • Devant exclusif incliné à 30° pour surveiller facilement le grillage.
  • Fini noir et acier inoxydable brossé d’apparence sophistiquée.
  • Devant élégant et incliné en acier inoxydable, qui accroît la visibilité.
  • 7 réglages électroniques de grillage et fonction d’annulation.
  • Fonction de décongélation.
  • Fonction pour bagels.

 

 

 

 

Essentiel
  • 30° Angled design

    Catch easily your toasts without burning your fingers

  • Devant exclusif incliné à 30° pour surveiller facilement le grillage.

    Ideal for thin & thick slices of bread

  • Fonction de décongélation et fonction pour bagels.

    Defrost & bagel settings

  • Fonction d’annulation.

    Immediately stops the toasting cycle

  • Tiroir à miettes.

    For an easy cleaning

  • 7 réglages électroniques de grillage.

    7 variable browning level for desired browning quality

  • Manette de surélévation pour saisir des petits morceaux de pain ou pour faire griller des muffins anglais.

    Specific button to remove easily all your toasts , even the smallest 

Critères
Levier de surélévation    
Interruption    
Dégivrage    
Place automatiquement le pain au centre pour un résultat uniforme    
Plateau ramasse-miettes amovible    
Rangement du cordon    

Notice
Questions les plus fréquentes
Le bouton de décongélation vous permet de décongeler votre pain, et vous permet d’obtenir automatiquement un temps de cuisson supplémentaire pour les rôties.
La fonction de réchauffage, sur un grille-pain, réduit automatiquement le temps de grillage de 30 secondes environ, de manière à ce que le pain refroidi puisse être ramené à la température, sans brûler le pain.
Non, nos grille-pain ne sont pas conçus pour utiliser des sacs à rôties.
Cela vous donne la possibilité de lever le chariot à pain, vous permettant ainsi de retirer les miettes, ou petits morceaux de pain, sans vous brûler les doigts!
Sur un plan de travail avec un espace suffisant autour, éloigné de toute substance inflammable (rideau, corbeille, prise de courant, etc.) et jamais sans surveillance.
Presque toutes les sortes de pains disponibles dans le commerce. Prenez note que le pain sec grille plus vite que le pain frais. Le pain congelé grille plus lentement. Avec le thermostat réglable, vous pouvez adapter à votre goût le degré de grillage. Si une tranche de pain reste coincée dans l’appareil, débranchez-le et laissez-le refroidir. Vous pouvez alors retirer la tranche sans risquer de vous brûler.
La qualité du grillage dépend de la nature du pain que vous mettez à griller. Cela dépend également du mode de conservation du pain. Ainsi des pains frais ou rassis (ou congelés) grillés à la même intensité donneront un résultat différent. Il existe un moyen d’obtenir la même intensité de grillage grâce à la technologie du photocapteur. En effet, quel que soit le type de pain ou son mode de conservation, les capteurs situés dans les fentes ajusteront automatiquement l’intensité de grillage en fonction du résultat souhaité. Vous choisissez votre couleur de grillage et le capteur se charge du reste à votre place! Lorsque la couleur désirée est atteinte, le cycle est terminé.
Oui pour les pains aux céréales.
Non pour les pains contenant des fruits secs, car en grillant ils donneront un mauvais goût aux pains et peuvent se transformer en braise pouvant entraîner des dégâts matériels.
Nous vous déconseillons de faire chauffer ou griller des produits recouverts ou fourrés avec du sucre.
Oui. Grâce au centrage automatique dont sont dotés tous nos grille-pain ainsi qu’aux fentes extra-profondes et extra-larges de nos nouveaux modèles, les brioches, petits pains, tranches fines ou épaisses peuvent facilement être grillés sans coller aux éléments.
Non. N’utilisez pas votre grille-pain pour cuire, griller ou dégeler des aliments congelés autre que du pain.
Certains grille-pain sont en effet équipés d’un plateau de réchauffage pour viennoiseries intégré. Cependant, ne réchauffez pas plus de 2 ou 3 petits pains pour éviter une surchauffe de l’appareil.
Non, l’appareil exécute un seul processus à la fois.
Le pain sec grille plus vite que le pain frais. Le pain congelé grille plus lentement.
À l'aide du sélecteur de niveau de brunissage, vous pouvez griller le pain à votre goût.
Avant de le nettoyer, de l’entretenir ou de le ranger, débranchez-le et laissez-le refroidir. Pour nettoyer la partie extérieure du grille-pain et le fil électrique, utilisez un chiffon doux ou une éponge légèrement humide et du détergent, puis séchez le tout. Pour nettoyer le tiroir ramasse-miettes, retirez-le et passez un chiffon humide dessus. Ne le mettez pas au lave-vaisselle. Pour entretenir le grille-pain, n’utilisez jamais de détergents abrasifs, d’ustensiles métalliques ni de tampons à récurer abrasifs. ET ne touchez jamais l’élément chauffant.
Le levier ne restera en position basse que si le grille-pain est branché sur une prise de courant du secteur. Si le problème persiste, débranchez le grille-pain, retournez-le au-dessus d’un évier et secouez-le doucement pour enlever toutes les grosses miettes qui risquent de bloquer le mécanisme. Si le problème persiste encore, contactez un centre de réparation agréé.
Le fait de mettre une seule tranche de pain dans le grille-pain provoque un échauffement inégal.
Les tranches standard de pain carrées. Rappelez-vous que le pain rassis grille plus vite que la pain frais. Le pain congelé prend le plus de temps, en fonction du modèle. Votre grille-pain devra être équipé d’un bouton pour griller du pain congelé.
Ne jetez pas une rôtie qui a déjà été grillée, utilisez la fonction réchauffage de votre grille-pain (en fonction du modèle).
Éteignez l’appareil et laissez-le refroidir. Débranchez l’appareil avant de tenter de retirer le pain. Vous pouvez ensuite retirer le pain sans risque de toucher un élément chaud. Rappelez-vous de ne jamais laisser un grille-pain sans surveillance pendant l’utilisation.
Votre appareil contient des matériaux précieux qui peuvent être recyclés. Déposez-le dans un centre de tri sélectif local.
Vous trouverez facilement tout ce dont vous avez besoin pour votre appareil sous la rubrique « Accessoires » du site Web.
Toutes les informations sont détaillées dans la rubrique Garantie de ce site.